Pointeur Laser LED Conseils pour une utilisation en extérieur

Il ya au moins deux consommateur potentiel utilise pour les lasers à l'extérieur:
Soulignant étoiles dans le ciel: Ce qui doit être fait avec prudence. Il est une application qui nécessite lasers relativement fortes, afin que les téléspectateurs peuvent voir l'arbre de faisceau (pas seulement le point de fin). En outre, le faisceau est destiné aux objets incandescents dans le ciel. Parce que ces objets incandescents, ponctuelles pourraient être des avions, les utilisateurs de laser en plein air doivent être prudents.
Disperser les oiseaux: LaserPointerSafety.com ne recommande pas que les consommateurs ordinaires utilisent des lasers pour effrayer les oiseaux indésirables. Le bon type de laser avec un faisceau large, de faible puissance ne sont pas disponibles si il ya trop de problèmes potentiels de sécurité pour les oiseaux, pour l'utilisateur de laser, et pour les passants. Aussi, il ya une chance d'avoir accidentellement le faisceau soit sur ou à proximité d'un aéronef; ce qui est illégal dans de nombreux pays et juridictions. Enfin, certaines espèces d'oiseaux peuvent être que temporairement repoussés par les viseur laser ; après quelques minutes ou en un jour, des études indiquent qu'ils reviendront.

Les deux applications sont discutées plus en détail ci-dessous.
Conseils et ressources de astronomes
La Société royale d'astronomie du Canada a produit une page Web avec des informations et des recommandations sur l'utilisation du vert pointeur laser. Au bas de la page Web de la SRAC sont des ressources supplémentaires comme une brochure, une affiche et présentation PowerPoint.
La Société Astronomique de l'Australie du Sud a un document, Lignes directrices pour l'utilisation sécuritaire des Hand Held Pointeurs Laser en astronomie similaire. Il comprend une forme «d'aider la police ou d'autres organismes d'application" en fournissant des preuves de l'appartenance à l'ASSA; le formulaire doit être effectuée par les membres ASSA "en tout temps lorsque le pointeur laser est en leur possession."

Laser de Réglage

Pointeur Laser 20000mw la dissuasion des oiseaux et de la dispersion

Certains consommateurs ont posé des questions sur l'utilisation de lasers pour disperser les oiseaux.
Un Septembre US de 2003 publication du ministère de l'Agriculture, «Utilisation des Lasers en aviaire dispersion" dit que les lasers sont "sûrs et efficaces propres à une espèce alternatives à la pyrotechnie, des fusils de chasse, et d'autres outils traditionnels de dispersion aviaire." Une phrase clé est "espèce-spécifiques ». Par exemple, une étude de 2002 de l'USDA de corbeaux (énumérés ci-dessous) a conclu que les lasers ne travaillent pas plus de quelques minutes de la dispersion, et ne sont donc pas recommandés pour les corbeaux.
LaserPointerSafety.com croit qu'il ya une différence entre sérieuse, professionnelle, et les consommateurs de commander éventuellement lasers sur-alimentés à partir d'Internet et simplement les agitant dans les arbres et le ciel. Cela est particulièrement vrai dans le contexte actuel où les autorités sont très sensibles aux lasers étant destinée en l'air par les citoyens ordinaires.
Notre recommandation est que les consommateurs ne devraient pas utiliser des lasers contre les oiseaux, en particulier de classe 3B et 4 lasers (puissance de sortie de 5 milliwatts ou au-dessus). Si une personne se sent qu'ils doivent essayer cela, il doit être fait très soigneusement, avec une surveillance continue du ciel afin que les avions ne sont pas accidentellement ciblé.

Sélectionnez verte
Pour pointage étoiles, le vert est meilleur. L'oeil humain voit vert beaucoup mieux que la même quantité de rouge ou bleu, donc un acheter laser 500 mw semble être 5 à 10 fois plus lumineux qu'un laser rouge 5mW.
En regardant un faisceau vert dans le ciel ne devrait pas affecter la vision de nuit. Pour garder votre vision de nuit, éviter de regarder directement le point laser sur une surface à proximité ou de couleur claire.
5 mW fonctionne très bien
Dans certaines juridictions, il ya des limites sur la puissance du laser. Par exemple, au Royaume-Uni, il est interdit de vendre des pointeurs laser plus de 1 mW. Aux États-Unis, il est interdit de vendre des lasers pour pointer les applications de plus de 5 mW. Vous pouvez être limité, par conséquent, dans les pointeurs laser qui sont disponibles pour vous.
Cependant, vous pouvez être dans un pays sans restrictions laser. Ou vous pouvez obtenir un laser qui n'a pas été vendu ou destiné à pointant mais qui pourraient néanmoins être utilisé en extérieur. La question est alors "combien d'énergie est nécessaire?"
Pour vous-même ou un petit groupe dans la plupart des conditions, 5 mW est suffisante. Pour un plus grand groupe, ou lorsque l'air est particulièrement propre et sec, la puissance légèrement supérieure tels que 10 à 25 mW sera mieux. La limite absolue pour cette application devrait être d'environ 50 mW. Il n'y a aucune raison objective de besoin de plus de 50 mW pour les applications de pointage astronomiques.
Voici la description d'un utilisateur de la visibilité de son laser 1200mw 4,92 mW:
"La première fois que je l'ai utilisé, je me trouvais dans une zone rurale, bien que pas très loin de la ville, et il y avait une lune gibbeuse couchant. Magnitude limite était d'environ 5,0, peut-être 5,5. Le laser est lumineux et facile à voir .... peut vous voir partir une tache sombre dans le pire lumière du ciel pollué imaginables? Oui, vous pouvez le voir. Juste pour perspective, je l'ai utilisé environ 45 minutes après le coucher du soleil. Le ciel était encore assez lumineux, avec 20 minutes de crépuscule nautique gauche, et une heure du crépuscule astronomique. Magnitude limite était peut-être 3,5. Le faisceau était visible dans ces conditions. Dim, mais incontestablement visible. "

 pointeur laser pas cher

Laser Vert Conseils étoiles pointant

Aéronef à une distance peut ressembler étoiles. Cela est particulièrement vrai si elles se dirigent vers vous, car il y aura peu de mouvement apparent.
Pour cette raison, JAMAIS pointer directement vers une «star» faible ou inconnue. Au lieu de cela, se déplacer dans un mouvement circulaire autour de l'objet. Quand vous faites le mouvement circulaire, ou lorsque "tirant" une constellation, garder le déplacement du faisceau et le tenir éloigné de toutes étoiles. Les "étoiles" peuvent être des avions.
À utiliser avec parcimonie
Utilisez le laser seulement assez longtemps pour remarquer l'objet. Une fois qu'il est identifié, laissez le laser. (Après tout, cela est comment les gens ont observé le ciel pour des milliers d'années, avant que les pointeurs laser ont été inventés!)
Le faisceau ne se termine pas!
Cette photo non retouchée montre comment un faisceau extérieur peut sembler à la fin après seulement quelques centaines de mètres. Ceci est une illusion potentiellement dangereux, comme décrit ici. Le faisceau continue effectivement à voyager - même si le spectateur ne peut plus voir la lumière diffusée vers eux.
En février 2011, un garçon de 14 ans a été arrêté pour éclairer un avion en approche de l'aéroport international de Los Angeles. Il dit à la police qu'il pensait que le faisceau "ne serait pas aller jusqu'à la hauteur de l'avion." Il avait tort, bien sûr.
Au lieu de quelques centaines de pieds, un faisceau peut être un danger pour les pilotes miles. Par exemple, même relativement faible US légal gants Laser est un risque de distraction pour les pilotes plus de deux miles de distance. Le faisceau plus puissant dans la photo peut provoquer l'éblouissement grave (le pilote ne peut pas voir au-delà de la lumière) deux miles de distance, tandis que le risque de distraction est de 22 miles!
(Explication rapide de l'illusion:.. Il ya deux effets qui se produisent une est que à un moment donné, le faisceau sort de la partie plus poussiéreux de l'atmosphère Cela signifie beaucoup moins de lumière est réfléchie Vous ne pouvez plus voir le faisceau quand il est en. . air plus propre, plus haut L'autre effet est que tandis que le faisceau est lentement répand, la perspective - les voies ferrées comme apparaissant à converger loin - contrecarre cela, de sorte que le faisceau apparaît comme si elle est toujours parallèle Un «infiniment parallèle. "ligne est familier à notre système visuel Nous trompons donc la longueur de la poutre;.. un faisceau qui peut être vu miles loin peut sembler pour le propriétaire du laser comme si elle est seulement à quelques centaines de pieds de long)
Par conséquent, toujours agir comme si le faisceau continue, toujours. Ne laissez pas le faisceau se rapprocher de tout aéronef ou inconnue étoiles le long soit le trajet du faisceau visible ou sa continuation non-visible.

http://ww2.condo.com/Community/UserBlogPage.aspx?ID=1053915

http://www.writerscafe.org/writing/yuanyi/1545511/

http://www.memoclic.com/forum/128607-voulez-vous-acheter-un-pointeur-laser/

Laser Bleu 10000mW Surpuissant